20/10/2020

L'assassinat de Samuel Paty, ce professeur d'histoire-géogaphie, en charge de l'enseignement moral et civique, est révoltant. Notre équipe municipale souhaite adresser ses sentiments de profonde sympathie à l'ensemble de ses proches.

​​​​​​​Les maires de France connaissent et reconnaissent l'engagement et le dévouement au service de nos enfants, de nos jeunes, de nos enseignants, de nos concitoyens qui concourent au fonctionnement des établissements d'enseignement.

La France et la République sont endeuillées car par de tels actes , ce sont nos droits fondamentaux qui sont menés à mal et qui vident de leurs sens les valeurs de Liberté, d'Egalité et de Fraternité qui figurent sur les frontons de nos mairies. 

Aussi,
💮 Nous respecterons lors du prochain conseil municipal une minute de silence en hommage à Samuel Paty. 
💮 Nous mettrons en berne notre drapeau ce mercredi, jour d'hommage national à Samuel Paty.
💮 Nous affichons l'expression #jesuisenseignant par solidarité avec Samuel Paty.

Nous rappellerons ainsi notre attachement aux grands principes de la République et l'immense respect dû à celles et ceux qui ont pour mission de former les citoyens de demain.

téléchargement.jpg

En poursuivant votre navigation sur ce Site Internet, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de ce site et de ses services.